République Tunisienne | Ministère de l'Industrie et des PMEs
Conserves de poissons de Tunisie: les délices de la méditerranée Conserves de Harissa de Tunisie : Une longue tradition Conserves de tomates de Tunisie : le soleil et la fraicheur méditerranéens Semi-conserves de Tunisie : des produits savoureux Conserves de fruits de Tunisie : des produits naturellement bons

A propos du GICA

Créé en juillet 1965, le GICA est un établissement d’utilité economique publique doté de la personnalité civile.

Placé sous la tutelle du Ministère chargé de l’Industrie, il fédère les professionnels des filières de transformation de fruits, légumes et poisson.

En savoir plus

Participation au Salon SIAL Paris 2016

11-10-2016

En collaboration entre le projet PAMPAT de l'ONUDI et le GICA , la Harissa certifiée sous le label Tunisien "Tunisia Food Quality Label" sera présentée du 16 au 20 octobre au Salon International de l'Alimentation SIAL de Paris. 
A cette occasion, un stand de 12 m² sera aménagé au sein du pavillon national (Hall3, stand D049.) en vue d'y faire déguster le fameux trésor rouge Tunisien et où les visiteurs pourraient visionner un film promotionnel sur cette importante branche d'activité et recevoir des brochures et livrets de recettes internationales à base de Harissa.
Un espace B to B permettra aussi l'organisation de rencontres d'affaires entre les 5 entreprises certifiées et des importateurs internationaux.
Le 17 octobre, les médias français et internationaux seront conviés à un point de presse au sein du pavillon national pour leur présenter la Harissa label.

Espace adhérents

Accréditation

© Copyright. 2008-2016 - Groupement des Industries de Conserves Alimentaires.